bannière

(Pour le klaxon, c’est par-ici)

Grandes nouvelles mes amis, grandes nouveautés.

Fellowsheep.ch change quelque peu pour donner à son site un nouvel élan. Plus de contenus, plus d’images, plus de vidéo. Un site tout neuf qui repart quasiment de zéro pour offrir à la Suisse-romande un point d’encrage en collaboration avec les autres média de jeux vidéo. Pour cela, cette nouvelle plateforme devrait permettre de répondre à vos attentes ainsi qu’aux standards du moment. Fellowsheep.ch continuera à faire des tests de jeux et des articles de fonds mais tâchera également de proposer les dernières news et vidéo sans entrer dans la course effrénée du clic. Nous recherchons également toujours des rédacteurs extrêmement motivés et prêts à endosser ce rôle de pigiste jeux vidéo.

Et comme une refonte ne se doit pas d’être placée au hasard, nous tentons le pari de la faire juste avant de partir à Cologne pour la Gamescom. Cette année encore nous serons sur place pour vous fournir en interview, compte-rendu et article sur le plus grand salon de jeux vidéo au monde. Une occasion unique de côtoyer les acteurs du monde vidéoludique. Avec plus de trente rendez-vous, trois conférences de presse et des tas de muffins à manger, nous aurons de quoi faire. Nous espérons évidemment vous retrouvez durant cette semaine afin de partager ce moment avec vous.

Sans entrer dans les détails, nous avons encore plein de choses à peaufiner sur le site ; il est donc possible qu’il y ait quelques petits soucis. Merci de votre compréhension.