fs_new_website

Bonjour à vous, amis lecteurs,

Fellowsheep, qui existe techniquement depuis fin 2011 sous une forme d’abord radiophonique avant de devenir un véritable site l’année d’après, change de design mais pas de ton. Depuis quelques mois maintenant, et notre retour de la Gamescom, l’équipe s’est agrandie, étoffée, afin de couvrir à notre manière l’actualité vidéoludique et technologique. Presque un nouveau départ, du moins un souffle bienvenu à l’esprit qui anime notre petite rédaction.

Il nous fallait alors une interface permettant d’accueillir un contenu plus complet, moins rigide et surtout plus lisible sur toutes les plateformes. C’est chose faite, nous l’espérons, et il nous tarde d’avoir votre retour sur notre site tout neuf. Parce que nous écrivons d’abord pour vous (et un peu pour nous aussi) et que vous avez toujours été notre motivation première.

Trois rubriques se détachent maintenant clairement: nos traditionnelles impressions sur les jeux vidéo ainsi que des dossiers plus complets sur ce domaine, une colonne dédiée aux matériels de gaming et aux nouvelles technologies et enfin une part d’actualité que nous sélectionnerons attentivement. Le but de cette dernière colonne n’est pas de vous offrir des news en continu mais de vous fournir ce qui nous semble pertinent et intéressant. Un choix délibéré qui devra faire ses preuves.

Nous espérons vivement que ce design flambant neuf saura vous charmer autant qu’il nous plait.